Disponibilités

Coordonnées

Route de Ruoms
07150 Vallon Pont d'Arc
+33 (0)4 75 88 04 56

Bâtiments sanitaires

Bâtiments sanitaires à La Roubine

A La Roubine, "camping et hygiène ont toujours fait bon ménage"... car nous portons une attention toute particulière à la bonne tenue des bâtiments sanitaires, que nous avons pensé pratiques, accessibles et écologiques. Dans notre camping, vous ne trouverez par conséquent pas de points d'eau individuels, ceci principalement dans un souci d'économie de l'eau potable mais également pour éviter les nuisances auprès des autres campeurs.

Les blocs sanitaires

Bâtiment sanitaire principal

Le grand bâtiment sanitaire principal, situé au centre du camping, met à disposition des douches, des toilettes et des lavabos collectifs et en cabine. Les sanitaires hommes et femmes sont séparés. Vous trouverez partout du papier toilette, du désinfectant de lunettes de WC et du savon. Des sèche-mains et sèche-cheveux sont à votre disposition. Ce bâtiment est bien évidemment chauffé en périodes hors saison.

Blocs sanitaires

Les trois blocs sanitaires plus petits répartis sur l'ensemble du camping mettent quant à eux à disposition des toilettes, des lavabos en cabine, des bacs à linge et à vaisselle ainsi qu'un vidoir.

Salles de bain familiales

Notre camping dispose également de trois salles de bains familiales spacieuses avec douche, toilettes et lavabo, ainsi que deux salles de bains bébé avec baignoire avec table à langer pour les jeunes parents.

Propreté des lieux

Unité sanitaire de la piscine

Une unité sanitaire est également disponible près de la piscine, mettant à disposition des toilettes pour adultes, pour enfants, et les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une salle de bains bébé.

Pour les camping-cars

A l’extérieur du camping les camping-caristes qui résident à La Roubine ont à leur disposition une aire de service pour vidanger les eaux usées et faire le plein d’eau potable.

Accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, notre camping dispose également d'un bâtiment avec douche, toilettes et lavabo adaptés, ainsi que des bacs à linge et à vaisselle eux-aussi parfaitement adaptés.

Ecologie responsable

Les robinets des douches sont équipés de temporisateurs d’eau tactiles, ceux des lavabos disposent de filtres réduisant le débit d’eau au niveau des lavabos, et tous permettent de régler la température.